1. Comment puis-je passer commande ?
Pour passer une commande, il vous suffit d’ajouter vos produits au panier et de valider la commande en renseignant vos informations.
2. J’ai oublié mon mot de passe
Vous pouvez modifier votre mot de passe depuis votre compte ou en créer un nouveau.
3. Comment puis je modifier les informations sur mon compte ?
Sur votre compte depuis le site vous pouvez modifier vos informations.
4. Comment suivre ma commande ?
Vous recevrez un e-mail après traitement de votre commande.
5. Comment fonctionne la carte cadeau Kalliste-Beauté-Aix ?
Vous pouvez commander une carte cadeau sur le site pour l’offrir. Vous choisissez le montant à offrir en fonction du soin ou de votre envie.
6. Où trouver mon numéro de commande ?
Le numéro de commande est affiché dans le mail que vous recevrai après avoir passé une commande.
7. Puis je avoir des conseils concernant mon choix produits de beauté?
Vous pouvez envoyer un mail ou passer un coup de téléphone. Par mail nous vous répondrons sous 24h.
8. Lors de la livraison, je constate que mon colis est abîmé ou ouvert
Si le ou les article(s) que vous avez commandé(s) sont défectueux, veuillez nous contacter par mail à contact@kalliste-beaute-aix.fr en indiquant nom/prénom, numéro de commande, et article(s) défectueux. Nous vous proposerons un échange, avoir ou remboursement.